Notre Histoire

Dans les mythiques années 80 et 90, il est devenu célèbre parmi le public du monde du divertissement, de la politique et des hautes fonctions des marchés boursiers et reste toujours un must pour ceux qui recherchent la qualité dans la simplicité d'une pizza.

Fondée en 1969, la pizzeria "La Baia" est née d'une idée de Laura et Paolo.

En d'autres termes, Venise et Naples se sont rencontrés à Milan.

 

Leur projet était de proposer quelque chose de nouveau, d'original et de authentique qui vise l'excellence tant pour la qualité des produits que pour l'attention portée au client.

 

C'est ainsi qu'à deux pas de la Piazza V Giornate, ils ont ouvert leur restaurant, qui est devenu au fil des ans célèbre pour ses pizzas, ses plats et son atmosphère confortable, joviale et conviviale.

 

Apprécié par un public affectueux et diversifié, noble mais sans s'y limiter, "La Baia" a traversé ses cinquante premières années en élargissant l’offre de sa cuisine tout en maintenant l’idée de ses fondateurs.

 

Aujourd'hui comme alors, c'est la fille Sabrina qui s'occupe de la relation avec la clientèle et de préserver les normes de qualité de la carte, en maintenant un équilibre entre le passé et le futur, dans une union entre l'avant-garde et la tradition, la recherche et l'expérimentation.

 

Pizzeria "La Baia" cinquante ans d'histoire dans une part de pizza. Et quelle pizza!

Découvrez les pizzas historiques au menu depuis 1969

 

L’équipe a le métier de ceux qui travaillent au même endroit depuis quarante ans

et l'énergie des jeunes pleins de joie et d'enthousiasme

LE SECRET DE LA RÉUSSITE DANS LA VIE C'EST DE FAIRE DE VOTRE VOCATION VOTRE PLAISIR.

 - Mark Twain -